A quelle occasion utiliser l’article publicitaire personnalisé ?

Pour faire prospérer l’image de marque de votre entreprise ou de votre commerce et accroître votre notoriété parmi des prospects potentiels, ne négligez pas un levier efficace et rentable : l’article publicitaire personnalisé.

 

Les avantages d’un article publicitaire personnalisé

Pourquoi utiliser un objet publicitaire dans une relation commerciale ?

Le produit promotionnel permet essentiellement de créer et pérenniser un lien contractuel au départ formel, c’est le petit plus qui va permettre de fidéliser un client, de se rappeler à son bon souvenir. Souvent petit et ludique, il donne une tonalité amicale à une relation commerciale formelle, et peut également s’avérer utile sur le lieu de travail, en remplacement des fournitures de bureau standardisées et anonymes.

Comparez : l’article publicitaire à l’effigie de votre marque ou arborant le logo de votre entreprise est souvent moins cher que l’article correspondant qui ne serait pas personnalisé.

Vous pouvez ainsi combiner des avantages importants pour la vie d’une entreprise : économiser sur les coûts des fournitures essentielles, accroître la notoriété de la marque, monter une opération publicitaire efficace, offrir un cadeau pour récompenser ou faire plaisir.

Vendu par lots à des tarifs souvent dégressifs, un article publicitaire est la solution à plusieurs problématiques que rencontrent toutes les entreprises.

 

En quelles occasions utiliser l’objet publicitaire ?

Les occasions ne manquent pas de distribuer ou de donner en tête à tête un produit publicitaire dans le but de créer l’impact :

  • rendez-vous d’affaires, en guise de clin d’œil amical ;
  • signatures de contrat ;
  • séminaires de motivation, pour fédérer et renforcer le sentiment d’appartenance ;
  • événements promotionnels, comme support de votre propos ;
  • salon professionnel, pour renforcer la communication ;
  • événements au sein même de votre entreprise, par exemple à l’occasion de l’octroi de primes, de rendez-vous annuels, d’un challenge entre les métiers, d’un anniversaire d’entreprise, de fêtes de fin d’année, d’une rencontre sportive…

Cet impact publicitaire est le principal intérêt de chaque article que votre société commandera, qu’il s’agisse de vêtements, casquettes, écharpes, d’articles de papeterie, etc. Personnalisé avec votre logo, votre image, il sera un vecteur très utile et rentable dans votre stratégie globale de communication.

Dans tous les cas, l’objet publicitaire vous permettra de diffuser plus largement votre image de marque : une publicité ciblée et gagnante !

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